Fraternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Choisir son équipe.

Aller en bas

Choisir son équipe. Empty Choisir son équipe.

Message par xxx78xx Lun 17 Nov - 18:44

C'est compliqué... Soin, puissance d'attaque, buffs, sorts de zone... Bref, il n'y à pas une équipe mais des équipes...en fonction de l'objectif. Ca, c'est un premier point.
Ensuite, les créatures elles mêmes sont de puissances inégales, il faut donc éviter les plus faibles. L'élément compte aussi, une créature de feu peut-être puissante, sa version eau faible... ou l'inverse !

Je vous conseille de jeter un oeil sur ce forum : Comparatifs des monstres Ce guide est juste essentiel !.
Certaines créatures ont du potentiel, d'autres non.
Certaines sont jouables à long terme et d'autres (comme la fée) perdent leur intérêt au fil du jeu.
A l'heure où j'écris ces lignes, j'ai beaucoup de mal à faire le tri...
J'ai appris ces quelques infos :
A mon niveau (21) : J'ai entendu parler de l'amazone et ses dégâts en fonction des PV du monstre (nickel sur les boss). De Inugami Feu, puissant en farming. Hellound , Cerbere, feu l'un des meilleurs DPS de début de jeu. Le faucheur et l'armure vivante pour les dégâts de zone (AOE). Garuda pour le soin... Bref, jetez un oeil sur les sites en fin de ce Mémento, il est indispensable de les parcourir pour optimiser son développement !
avatar
xxx78xx
Administrateur
Administrateur

Messages : 42
Date d'inscription : 17/11/2014

https://zefatale.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Choisir son équipe. Empty Re: Choisir son équipe.

Message par xxx78xx Mer 19 Nov - 20:13

" Par élément, les monstres vraiment utile sont :
Feu : Magical Archer (Bon DPS, Fusion), Serpent (Fusion), Vagabond (Bon Tank), Viking (Dragon B10), Yeti (Fusion), Imp (Fusion)
Eau : Garuda (Bon Support, Fusion), Inferno (Equipe Giant), Magical Archer (Fusion), Werewolf (Fusion), Bearman (Fusion), Griffon (Fusion), Golem (Fusion)
Vent : Inferno (Fusion), Pixie (Bon Support), Werewolf (Fusion), Yeti (Bon Support), Bearman (Fusion), Howl (Fusion)
Lumière : Bearman (Healer), Fairy (Healer), Howl (Healer), Imp (DPS), Inugami (Healer), Vagabond (Tank)
Ténèbres : Hellhound (DPS), Inugami (DPS)  "



Sur Video : Lushen, ninja wind

Monstres à jeter
Les Golems ...

A garder
amazone(2) light. dégâts critiques. Se trouve par rouleau light.
sylphe feu +19% en passif rapidité équipe
Bounty hunter très bon.
Ondine selon stratégie
Epikion eau ?.
avatar
xxx78xx
Administrateur
Administrateur

Messages : 42
Date d'inscription : 17/11/2014

https://zefatale.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Choisir son équipe. Empty Re: Choisir son équipe.

Message par xxx78xx Ven 21 Nov - 21:18

Resistance vous potege des ralentissement, casser armure, degats en DOT ...
avatar
xxx78xx
Administrateur
Administrateur

Messages : 42
Date d'inscription : 17/11/2014

https://zefatale.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Choisir son équipe. Empty Re: Choisir son équipe.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum